Qui sommes-nous ?

Je pourrais me contenter de deux mots, et vous dire que La Quotidienne de la Croissance, c’est avant tout de la liberté d’esprit.

Mais ce serait un peu court. Disons alors que nous tenons pour essentiel le principe suivant : il est nécessaire d’agir sur vos finances en toute indépendance.

Or dans le monde de la finance et de l’investissement, les idées sont bien trop souvent bridées, tuées avant même d’avoir pu s’exprimer. A La Quotidienne, c’est le contraire : nous ne censurons pas : nous réfléchissons… autrement !

Notre devise est simple : « Quand tout le monde pense la même chose c’est que plus personne ne pense ! » C’est d’ailleurs grâce à elle que nos lecteurs gardent une indépendance dans leurs choix d’investissement.

Toutefois, la liberté d’esprit n’est rien si elle ne peut être exprimée en toute liberté. Voilà pourquoi nous attachons également beaucoup d’importance à notre liberté de ton.

Affranchis des nécessités du financièrement correct, nos rédacteurs vous soumettent des idées nouvelles, non consensuelles et parfois dérangeantes. Dire les choses telles qu’elles sont — même lorsqu’elles sont désagréables — est un mal nécessaire pour vous constituer un patrimoine sain et en pleine croissance.

Nous sommes indépendants et c’est pour ça que vous trouverez dans La Quotidienne des idées d’investissement différentes qui vous surprendront parfois… mais se révèlent souvent hautement profitables.

En quelques minutes par jour, avec la lecture de La Quotidienne de la Croissance vous aurez toutes les cartes en main pour investir autrement et découvrir des gisements de potentiel même dans des conditions boursières désastreuses !

Je crois que je vous ai tout dit. Il ne me reste plus qu’à vous recommander de vous faire votre propre opinion en parcourant ce site. Toutefois, le moyen le plus efficace de découvrir nos analyses est de vous inscrire à notre lettre gratuite.

Enfin, si vous avez des questions, des idées pour la publication ou si vous voulez simplement nous écrire pour vous présenter, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante quotidienne@publications-agora.fr.

Je vous remercie de votre visite, et j’espère avoir le plaisir de vous compter bientôt parmi nos lecteurs.

Cécile Chevré
La Quotidienne de la Croissance