Les cryptomonnaies ne sont pas ENCORE grand public…

Rédigé le 11 janvier 2018 par | A la une, Bitcoin et cryptomonnaies, Nouvelles technologies Imprimer

Malgré des investissements massifs réalisés par les « grands acteurs », malgré ces nouveaux millionnaires dont nous entendons parler chaque semaine et malgré un marché qui explose, la plupart des gens ne savent même pas ce que sont les cryptomonnaies.

Demandez à vos amis, à votre conjoint et aux voisins ce qu’ils pensent d’ethereum, litecoin et monero. Je parie qu’ils n’ont aucune idée de ce dont il s’agit. Et si vous les questionnez sur le Bitcoin, les réponses peuvent être surprenantes – voir le dîner de Noël de Yann raconté lundi dans Investissements Personnels.

C’est parce que les masses ne PARTICIPENT PAS à ce boom. Pas encore !

Le professeur Panos Mourdoukoutas, qui dirige le département économique de l’Université de Long Island à New York, est d’accord avec moi. Il dit qu’il manque encore « une large participation allant au-delà des ‘pionniers’ et des ‘primo-adoptants' ».

Et c’est la clé de mon scénario en trois étapes.

Les gains les plus importants jamais réalisés sur un marché haussier, historiquement, ne se produisent que lorsque le grand public rejoint la tendance. Ce sont les masses qui feront s’envoler les cryptomonnaies vers la lune.

Cela signifie que ces monnaies numériques ont encore un fort potentiel de hausse bien qu’elles fassent de nouveaux millionnaires chaque jour.

Voyez plutôt…

Selon le Guardian :

« Le marché florissant des cryptomonnaies […] est peut-être sur le point de trouver une crédibilité financière auprès du grand public. »

Et selon l’investisseur et milliardaire Michael Novogratz :

« Peu de capitaux humains et d’argent réel ont été injectés dans ce domaine qui est sur le point de décoller. »

Selon le trader Brian Kelly, de CNBC :

« Les cryptomonnaies suivent la même trajectoire de croissance exponentielle qu’Internet. C’est une opportunité d’investissement qui ne se produit qu’une seule fois sur une génération ».

Et selon Henry Boldget, fondateur de Business Insider :

« Le potentiel de hausse est infini. »

On parle de plus en plus des cryptomonnaies…

Et les masses ne vont pas rester éternellement sur la touche

Voilà pourquoi il est important que vous commenciez le plus vite possible.

Un événement pourrait catapulter les cryptomonnaies à l’étape 3 (la plus explosive) de ce boom. Cet événement déclenchera une véritable frénésie d’achat… Et permettra de créer un nouveau lot de crypto-millionnaires.

Des sociétés telles que Microsoft et Overstock acceptent déjà les paiements en bitcoin. Au Japon, les paiements en cryptomonnaies sont entrés dans les moeurs. Mais que se passerait-il si le plus grand commerce en ligne du monde faisait de même ?

Nous n’allons pas tarder à le découvrir…

Car la popularité du bitcoin explosant, et pendant que des gens comme Bill Gates déclarent que les cryptomonnaies sont « l’avenir de la monnaie » et les grandes économies telles que le Japon légalisent les paiements en bitcoins, Amazon acceptera les paiements en Bitcoin. Et elle pourrait l’annoncer à tout moment.

eBay, le plus grand concurrent d’Amazon, a déjà indiqué qu’il pourrait éventuellement accepter les paiements en bitcoin.

Et selon le PDG d’Overstock, Patrick Byrne, Amazon n’aura bientôt pas d’autre choix que d’accepter les bitcoins.

Selon lui :

« Ils doivent suivre. Et je serais stupéfait s’ils ne le font pas, car ils ne peuvent tout simplement pas nous céder une part du marché, si nous sommes le seul grand commerce en ligne à accepter le bitcoin. »

Amazon Web Services est déjà en train de travailler avec Digital Currency Group, l’un des principaux investisseurs en matière de technologie liée aux cryptomonnaies. Et Scott Mullins, le dirigeant d’Amazon, l’a confirmé.

Amazon « travaille avec des institutions financières et des experts en cryptomonnaies pour stimuler l’innovation et mettre en oeuvre des expérimentations ‘sans friction' ».

Une fois qu’ils l’annonceront, l’impact sera énorme sur les cryptomonnaies.

Il y aura une frénésie d’achat comme jamais auparavant. Ce sera comme la ruée sur les soldes chez H&M.

C’est le moment idéal pour vous lancer !

Mais seuls ceux qui se seront positionnés avant tout le monde pourront faire de bonnes affaires. La plupart des gens resteront sur le banc de touche. Voilà pourquoi je vous invite vivement à vous lancer dès maintenant. Positionnez-vous avant la frénésie d’achats qui fera s’envoler le prix des cryptomonnaies.

Toutes les expansions suivent un scénario en trois étapes. D’abord, seuls les précurseurs ont acheté le bitcoin. Ensuite, les « grands investisseurs » sont entrés en jeu. Et à présent, nous allons entrer dans la troisième phase, la plus explosive, de l’expansion des cryptomonnaies.

Mais ne vous lancez pas à l’aveugle car les arnaques sont nombreuses. Les cryptomonnaies qui vont exploser sont faciles à repérer, encore faut-il être sûr de sa stratégie.

Ce soir à 19h, je vous invite donc à assister à ma Masterclass exclusive sur les cryptomonnaies, lors de laquelle je partagerai tous mes conseils et mes recommandations. Et je vous guiderai même dans l’achat de vos premières cryptomonnaies !

Ne manquez surtout pas ce rendez-vous.

A ce soir, 19h !

Mots clé : - -

James Altucher
James Altucher
Editeur des Dossiers d’Altucher

Je suis entrepreneur, Business Angel et éditeur des Dossiers d’Altucher. Aux échecs, on m’a décerné le titre de Maître. Je suis l’auteur des livres Réinventez-vous, et Choose Yourself, best-seller du Wall Street Journal.

J’ai créé 20 sociétés, dont 17 ont fait faillite. Mais j’ai énormément appris en chemin. Si vous vous êtes déjà retrouvé coincé à faire un travail que vous détestiez, à vivre dans une maison au-dessus de vos moyens, à déprimer, etc. – je veux vous aider. Pourquoi ? Parce que je sais. Parce que cela m’est arrivé. Et parce que veux vous raconter comment je me suis libéré, pour que vous aussi, peut-être, vous puissiez vous libérer.

Il y a plusieurs années, j’ai pensé que j’étais au sommet de la réussite. Comme j’avais gagné énormément d’argent, je me suis acheté le plus vaste appartement de New York. Il me fallait une échelle pour atteindre mes bandes dessinées. Je prenais l’hélicoptère pour aller à Atlantic City et je jouais au casino 48 heures d’affilée, complètement ivre. Je n’avais jamais possédé autant d’argent auparavant. J’avais tout ce que j’avais imaginé pouvoir désirer. Et puis j’ai tout perdu. (C’est une longue histoire, je vous la raconterai plus tard). Il fut un temps où je perdais un million de dollars par semaine… En quelques mois à peine, mon compte en banque est passé de 15 M$ à 143 $. En plus, j’étais en plein divorce. J’ai dû vendre mon appartement. Je n’avais aucun endroit où habiter, pas de travail, et aucun ami vers qui me tourner. Je n’avais rien. J’ai sombré dans une horrible dépression. La plupart du temps, je n’arrivais pas à me secouer.

Et puis j’ai commencé à me rendre compte de quelque chose : la réussite, dans le monde d’aujourd’hui, ne survient QUE si vous vous prenez en main. Si vous vous prenez en main pour être heureux, et pour être libre. Car si vous ne vous prenez pas en main, quelqu’un d’autre s’en charge, et le résultat n’est pas plaisant. Lorsque j’ai commencé à le comprendre, peu à peu, j’ai commencé à me secouer. C’était il y a de nombreuses années, et beaucoup de choses se sont passées depuis. A présent, je fais chaque jour ce que j’adore. J’écris des livres qui signifient quelque chose pour moi et je partage mes réflexions dans Les Dossiers d’Altucher. J’arrive à interviewer des gens incroyables sur mon podcast « The James Altucher Show ». Et tout cela s’inscrit dans le cadre de ma plus belle mission : aider les autres à se prendre en main, eux aussi.

Laissez un commentaire